Blandine MICHEL

Après plusieurs années d’exercice à Paris, Blandine Michel ouvre les portes de son nouvel atelier à Lyon. Avec  «ça cartonne », elle enseigne l’art du cartonnage et de l’encadrement ; deux techniques qui nécessitent autant de patience que de dextérité. L’occasion d’allier passion, vie professionnelle et présence familiale.

Dans son antre artistique, elle exerce son talent en direct auprès de ses élèves adultes, à qui elle enseigne le choix des matières et des couleurs. Avec exigence, elle les initie à la réalisation d’œuvres originales, tant dans leurs techniques que dans leurs aboutissements.

Au fil du temps, cette créatrice décide de faire évoluer son activité. C’est alors que naît « Fée Main Déco ». Dans ce nouvel espace, elle réalise toutes sortes d’objets créatifs et ouvre ses portes chaque samedi aux enfants pour des ateliers créatifs, un festival de couleurs dans un lieu très convivial.

Petit à petit, les jeunes mariés se tournent vers elle pour recevoir des conseils sur la décoration de salle. Fée Main Déco décide alors de proposer une gamme complète de services et de créations pour l’embellissement des lieux de grand jour. La dimension créative de Blandine prend alors tout son sens puisqu’elle se développe dans un contexte de « sur-mesure ».

Désormais, elle accompagne les couples dans l’organisation jusqu’au jour J !
Son monde n’a pas de limites, et son imagination non plus !

Fée Main Déco, gagnant Wedding Awards 2017 mariages.net